L’Acide Hyaluronique permet de conserver un haut niveau d’hydratation sur une très longue durée en retenant l’eau dans les cellules. Il agit comme une éponge : il peut capter et retenir jusqu’à 1000 fois son poids un eau !
L'Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire : appelé “humectant”, il forme un film hydratant non-occlusif à la surface de la peau et retient l’eau durablement dans les cellules. Il évite ainsi la déshydratation et permet une hydratation optimale en surface.
L’Acide Hyaluronique de poids moléculaire intermédiaire : pénètre dans l’épiderme, son effet volumateur et hydratant intense vient combler les rides et repulper la peau. Il permet d’effacer certaines imperfections ou asymétries, de repulper les joues et d’harmoniser les contours du visage.
L’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire : pénètre plus en profondeur et est essentiel au maintien de la structure de la peau, il stimule la synthèse de collagène et active la microcirculation cutanée. La peau est alors plus ferme et profondément hydratée.