Le soleil, les cicatrices ou votre grossesse ont laissé sur votre visage des taches pigmentaires que vous souhaitez voir disparaitre. Pour cela, optez pour une routine qui favorise l’éclat et l’uniformité du teint. Privilégiez trois étapes clé en particulier : l’exfoliation, le traitement et l’hydratation !

Le démaquillage à l’huile est la méthode la plus efficace pour débarrasser la peau des impuretés. PATYKA vous conseille la méthode du double-nettoyage à la fois très efficace et respectueuse de la peau et de l’environnement. C’est l’étape essentielle de la routine du soir.
 
Huile Démaquillante Éclair : Enrichie en huiles végétales hydratantes et non comédogènes, l’Huile Démaquillante Éclair dissout les maquillages les plus tenaces même waterproof.
Le nettoyage permet de purifier la peau au quotidien en la débarrassant de toutes les impuretés accumulées au cours de la journée. Cette étape nécessaire à toute routine beauté doit respecter la barrière hydrolipidique et ne pas être trop abrasive pour la peau du visage. À noter qu’un nettoyant dont le pH est supérieur à 6,5 peut être à l’origine de nombreux problèmes cutanés (imperfections, tiraillement, brillante, inconfort, …), il est donc important de veiller au pH du nettoyant utilisé.
 
Mousse Nettoyante Détox : Libère la peau des impuretés et des particules de pollution dans le respect de l’équilibre cutané grâce à un pH proche de celui de la peau. La peau retrouve son éclat et l’étape du nettoyage devient un vrai moment de plaisir.

Contrairement aux idées reçues, la lotion n’est pas une étape à négliger. Première étape de soin, elle apporte à la peau l’hydratation nécessaire pour rétablir son équilibre après le nettoyage. Sa texture liquide favorise une absorption instantanée des actifs dans les tissus de l’épiderme. L’efficacité des actifs des produits appliqués par la suite est décuplée.
 
Lotion Lactée Apaisante : Enrichie en Aloé Vera BIO et en Mauve BIO, elle hydrate, illumine et apaise la peau après le double nettoyage.

La peau du contour des yeux est la peau la plus fine du visage. Elle nécessite donc une attention particulière pour diminuer l’apparence des cernes et pattes d’oie. Les formules suractivées des contours des yeux Patyka promettent un regard plus lisse et lumineux.
 
Gel Énergisant Yeux : Le Gel Énergisant Yeux réveille et illumine le regard tout en luttant contre les ridules du contour de l’oeil. Les marques de fatigue sont visiblement éliminées, le regard est pétillant.

Concentré en actifs, le sérum a une texture très fine qui pénètre la peau rapidement. L’utilisation régulière d’un sérum, jour et nuit, permet des résultats rapides et efficaces, grâce à des actifs agissant au cœur des couches plus profondes de l’épiderme.

Sérum Correcteur Anti-Taches : Ce soin certifié bio 3-en-1 offre une action complète contre les taches pour réduire leur taille et estomper leur intensité. Il prévient et bloque leur apparition tout en estompant celles déjà visibles. Ce soin est formulé avec une haute concentration en actifs bio antioxydants, régulateurs de mélanine et exfoliants qui vont protéger chaque jour la peau contre les futures taches et éliminer les taches visibles.
Utilisée de jour comme de nuit, la crème permet d’apporter à la peau protection, hydratation et souplesse.
 
Crème Antioxydante Lissante Texture Universelle : Riche en actifs antioxydants, ce soin neutralise les radicaux libres, hydrate, apporte de l'éclat au teint, lisse et protège la peau de l'apparition des rides et ridules.

Les soins complémentaires peuvent véritablement booster votre peau. Les utiliser de façon ponctuelle en semaine lorsque votre peau a des besoins spécifiques permet de résoudre efficacement les problèmes cutanés.
 
Gommage Lissant Double Action : Trois actifs exfoliants réunis en un seul soin qui affine le grain de peau, lisse les rides et ridules tout en apportant de l'éclat au teint.